Coupe de l’OMS Paris Ve

La Coupe de l’OMS Paris Ve

Cinquante ans que la coupe de l’OMS Paris Ve réunit tous les plus férus des boulistes !

C’était l’époque où l’Office du Mouvement Sportif s’appelait encore l’Office Municipal des Sports et cette longue amitié sportive entre l’OMS et le club des boulistes a encore trouvé cette année matière à se célébrer dans l’esprit du jeu et l’expression incomparable des liens associatifs.

La longue journée du tournoi le plus prisé de la saison par des joueurs (30 triplettes) plébiscitant la magie d’un lieu comme les Arènes de Lutèce a parfaitement illustré, au gré de ses moments forts, les raisons de la fraternité sportive. Une émotion particulière a saisi le président du club ABAL, Jean-Marc Roques, et les spectateurs lorsque Pascal Thomas, le juge arbitre historique, a annoncé la fin de sa carrière et le passage de relais aux plus jeunes, donnant à cette coupe la symbolique solennelle du plaisir de la transmission.

Les trombes d’eau de la fin d’après-midi qui ont précipité tout le monde sous la tente de la buvette n’auront pas eu raison de la détermination des finalistes à gagner cette belle coupe de l’amitié sportive et associative qui est loin d’en être pleine !

Précédent
Précédent

La télévision japonaise aux Arènes de Lutèce

Suivant
Suivant

Marathon de Paris 2026